À propos de nous

Visites récentes dans des foyers de soins du Devon et de Cornwall - Y compris une visite du maire !  

QUI SOMMES NOUS?

Nous sommes une entreprise familiale passionnée, basée à Plymouth et livrant au Royaume-Uni et  L'Europe . En savoir plus sur nous ici!

 

POURQUOI ACHETER CHEZ NOUS ?

Notre devise est « Caring, Inspiring, Smiling » 

Nous sommes une entreprise bienveillante qui vise simplement à améliorer la vie. Nous sommes profondément impliqués dans la communauté et avons rencontré de nombreuses personnes qui ont bénéficié de Robotic Companion Pets.

Nos avis 5* sur notre service et nos produits parlent d'eux-mêmes et se comptent par milliers, avec autant de personnes faisant l'éloge de nos excellents produits, ainsi que du soin et de l'attention supplémentaires que nous nous efforçons de fournir.

QUI NOUS AIDONS

Nos animaux de compagnie robotiques sont extrêmement bénéfiques pour les personnes atteintes de démence ; les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, les enfants ayant des besoins spéciaux, les personnes âgées et toute personne souffrant de problèmes de santé mentale.  

 

Témoignant de première main des effets puissants des robots compagnons sur les personnes atteintes de démence, notre mission a été d'informer et de démontrer comment ils pourraient considérablement augmenter les résultats positifs dans les services de démence et les maisons de soins du NHS, ainsi que pour un usage personnel à la maison.

 

Nous avons vu des patients dans les services de démence du NHS qui étaient auparavant anxieux, effrayés et qui avaient tendance à errer, à se calmer soudainement et à commencer à interagir avec leur nouveau compagnon. La pression exercée sur le personnel a été immédiate et les a fait se sentir bien aussi.


Nous sommes fiers d'être un fournisseur officiel du NHS - et nos animaux de compagnie sont désormais appréciés dans les services de démence (nous proposons des tarifs réduits pour le NHS, les maisons de soins et les organisations qui ne figurent pas sur notre site Web - veuillez nous contacter pour plus de détails)

Nous fournissons également des maisons de soins, des autorités locales, des groupes de démence/cafés - et sommes fiers d'avoir maintenant fourni nos animaux de compagnie robotiques à des organisations au Royaume-Uni, en Irlande, dans les îles écossaises, à Jersey, à Guernesey, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suisse et partout en Europe.

 

Beaucoup d'amour ... Deborah x

About Us

Recent Visits to Care Homes in Devon and Cornwall - Including a visit from the Mayor!  

WHO ARE WE?

We are a passionate family run business, based in Plymouth and delivering to the UK and Europe.

 

WHY SHOP FROM US?

Our motto is 'Caring, Inspiring, Smiling' 

We are a caring company who simply aims to improve lives. We are deeply involved in the community and have met with many people who have benefitted from Robotic Companion Pets.

Our 5* reviews of our service and products speak for themselves and run into the thousands, with so many people praising our great products, along with the extra care and attention we strive to provide.

WHO WE HELP

Our Robotic Companion Pets are hugely beneficial for people living with Dementia; people with Parkinson's, Children with Special Needs, the Elderly, and anybody suffering from Mental Health issues.  

 

Witnessing first-hand the powerful effects the robot companions have on people living with Dementia, it has been our mission to inform and demonstrate how they could greatly increase positive outcomes within NHS Dementia wards and Care Homes, as well as for personal use at home.

 

We have witnessed patients in NHS Dementia wards who had previously been anxious, frightened, and who tended to wander, suddenly calm down, and start to interact with their new companion. The pressure taken off staff was immediate and made them feel good too.


We are proud to be an Official Supplier to the NHS - and our Companion Pets are now being enjoyed on Dementia Wards (we offer discounted rates for the NHS, Care Homes and Organisations not shown on our website - please contact us for further details)

We also supply Care Homes, Local Authorities, Dementia Groups/Cafe's - and are proud to now have supplied our robotic companion pets to organisations within the UK, Ireland, Scottish Islands, Jersey, Guernsey, France, Germany, Italy, Spain, Switzerland and all across Europe.

 

Much love ... Deborah x

Subscribe to RoboPets for news and updates
  • Facebook
  • Instagram

©2020 by Alz Store UK trading as RoboPets

Website created by Kerrie Hanafin

VAT Registered Company No. 313886783